Q4. Je reçois le message d’erreur «Microsoft Visual Basic Run-time error ’53’: File not found: HdAddin» (Microsoft Visual Basic – erreur d’exécution 53 : fichier introuvable : HDAddin). Que signifie-t-il et que devrais-je faire?
La date limite d’envoi du RIF est le 31 mai.
Oui. Même si le modèle de RIF est un classeur Excel, certaines fonctions (initialisation du RIF pour votre municipalité; sauvegarde, rétablissement et envoi du RIF) exigent que le modèle se connecte à Hyperion Planning sur le serveur du ministère. À cette fin, vous devez avoir installé Smart View (un complément Excel) et avoir un compte GO Secure valide. Pour en savoir plus sur l’installation de Smart View et l’ouverture du compte OPS BPS Secure, veuillez télécharger la trousse d’inscription affichée ici.
TéléchargerVous recevez ce message si votre mot de passe OPS BPS Secure est expiré. Veuillez lire cette note de soutien pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe.
TéléchargerVous recevez ce message si Smart View n’est pas installé ou activé. Si vous n’avez pas déjà installé Smart View, veuillez lire la question 2 ci-dessus. Si Smart View est installé, veuillez lire la note de soutien ci-jointe pour savoir comment activer ou désactiver le complément Smart View.
TéléchargerQ3. Je reçois le message d’erreur «Failed to configure Planning Connection.» (échec de configuration de connexion à Planning). Que signifie-t-il et que devrais-je faire?
La date limite d’envoi du RIF est le 31 mai.
Oui. Même si le modèle de RIF est un classeur Excel, certaines fonctions (initialisation du RIF pour votre municipalité; sauvegarde, rétablissement et envoi du RIF) exigent que le modèle se connecte à Hyperion Planning sur le serveur du ministère. À cette fin, vous devez avoir installé Smart View (un complément Excel) et avoir un compte GO Secure valide. Pour en savoir plus sur l’installation de Smart View et l’ouverture du compte OPS BPS Secure, veuillez télécharger la trousse d’inscription affichée ici.
TéléchargerVous recevez ce message si votre mot de passe OPS BPS Secure est expiré. Veuillez lire cette note de soutien pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe.
TéléchargerVous recevez ce message si Smart View n’est pas installé ou activé. Si vous n’avez pas déjà installé Smart View, veuillez lire la question 2 ci-dessus. Si Smart View est installé, veuillez lire la note de soutien ci-jointe pour savoir comment activer ou désactiver le complément Smart View.
TéléchargerQ2. Dois-je faire quelque chose de particulier pour remplir le RIF?
La date limite d’envoi du RIF est le 31 mai.
Oui. Même si le modèle de RIF est un classeur Excel, certaines fonctions (initialisation du RIF pour votre municipalité; sauvegarde, rétablissement et envoi du RIF) exigent que le modèle se connecte à Hyperion Planning sur le serveur du ministère. À cette fin, vous devez avoir installé Smart View (un complément Excel) et avoir un compte GO Secure valide. Pour en savoir plus sur l’installation de Smart View et l’ouverture du compte OPS BPS Secure, veuillez télécharger la trousse d’inscription affichée ici.
TéléchargerVous recevez ce message si votre mot de passe OPS BPS Secure est expiré. Veuillez lire cette note de soutien pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe.
TéléchargerVous recevez ce message si Smart View n’est pas installé ou activé. Si vous n’avez pas déjà installé Smart View, veuillez lire la question 2 ci-dessus. Si Smart View est installé, veuillez lire la note de soutien ci-jointe pour savoir comment activer ou désactiver le complément Smart View.
TéléchargerQ1. Quelle est la date limite d’envoi du RIF?
La date limite d’envoi du RIF est le 31 mai.
Oui. Même si le modèle de RIF est un classeur Excel, certaines fonctions (initialisation du RIF pour votre municipalité; sauvegarde, rétablissement et envoi du RIF) exigent que le modèle se connecte à Hyperion Planning sur le serveur du ministère. À cette fin, vous devez avoir installé Smart View (un complément Excel) et avoir un compte GO Secure valide. Pour en savoir plus sur l’installation de Smart View et l’ouverture du compte OPS BPS Secure, veuillez télécharger la trousse d’inscription affichée ici.
TéléchargerVous recevez ce message si votre mot de passe OPS BPS Secure est expiré. Veuillez lire cette note de soutien pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe.
TéléchargerVous recevez ce message si Smart View n’est pas installé ou activé. Si vous n’avez pas déjà installé Smart View, veuillez lire la question 2 ci-dessus. Si Smart View est installé, veuillez lire la note de soutien ci-jointe pour savoir comment activer ou désactiver le complément Smart View.
Télécharger