RIF par annexe et année
Années 1988 à 1999
Cette page Web contient les données RIF fournies par les municipalités entre 1988 et 1999.
Il est important de noter que pendant cette période, la comptabilité par fonds a été utilisée. Les municipalités ont réparti leurs recettes et leurs dépenses dans trois fonds: le fonds de recettes (recettes et dépenses), le fonds de capital (dépenses et financement) et les fonds de réserve. Les municipalités ont déclaré utiliser une méthode de comptabilité d’exercice modifiée. La comptabilité d’exercice était utilisé à l’exception du capital de la partie principale de la charge de la dette à long terme, qui a été comptabilisée selon la comptabilité de caisse.
Remarque: Les municipalités n’étaient pas tenues de déclarer leurs immobilisations corporelles au cours de cette période. Il convient d’être prudent lors de la comparaison des données de cette période et des données communiquées après 2008 car toutes les données ne sont pas comparables.
Données sur le RIF – Consultation par annexe
Les données du rapport d'information financière soumises par les municipalités de 1988 à 1999 sont disponibles dans les tableaux ci-dessous. Chaque fichier contient toutes les années (1988 à 1999) sauf indication contraire.