Formulaire A2 - Vérification interne régionale
Le volet Équipe de vérification interne régionale (EVIR) (section 7D, poste 1) est fourni aux huits conseils scolaires hôtes d’EVIR et est réservé au financement des dépenses de personnel et des autres dépenses liées à l’initiative de vérification interne.
Dans le Formulaire A2, les conseils scolaires hôtes d’EVIR doivent saisir les éléments suivants :
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Poste 2 (Vérification interne - ETP) : Saisir les ETP du personnel employé par l’équipe de vérification interne régionale du conseil scolaire hôte.
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Postes 3.1 à 3.8 : Saisir les salaires, avantages sociaux, provision pour frais de main-d’œuvre (le cas échéant), voyages, services-consultatifs de tiers, perfectionnement du personnel, coût administration et autres coûts liées à la vérification interne. Le total est calculé au poste 3.
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Poste 4 (Économies nettes de financement provenant de grèves) : Saisir les économies dues à la grève attribuable à la vérification interne. Ces économies entraîneront une augmentation des dépenses nettes supplémentaires de vérification interne à des fins budgétaires.
Le poste 5 calcule le transfert aux revenus comme étant le moindre des deux montants suivants: les revenus reportés disponibles (poste 1) ou les dépenses plus les économies de grève nettes (postes 3 et 4). Cette valeur est chargée dans le tableau 5.1, poste 1.8, colonne 6. Les revenus reportés de clôture, le cas échéant, sont calculés au poste 6.