Annexe E - Utilisation communautaire des installations scolaires, Participation des parents
L’annexe E comporte deux pages distinctes pour recueillir des informations supplémentaires relatives au volet Utilisation communautaire des installations scolaires (UCIS) (dans le cadre de l’Allocation pour le fonctionnement des écoles à la section 5A) et au volet Participation des parents (dans le cadre de l’Allocation pour les conseillers scolaires et la participation des parents à la section 7A).
ONGLET : UCIS
- Poste 1.1 : Inscrire le nombre total d’écoles élémentaires utilisés pour l’UCIS.
- Poste 1.2 : Inscrire le nombre total d’écoles secondaires utilisées pour l’UCIS.
- Poste 2.1 : Confirmer si l’allocation complète pour l’UCIS a été utilisée pour l’UCIS.
ONGLET : Participation des parents
Montant du conseil scolaire
- Poste 1.1 : Le financement du conseil scolaire pour son montant du conseil scolaire est chargée de la section 7A, poste 3.2.
- Poste 1.2 : Inscrire le montant du conseil scolaire transféré aux écoles.
- Poste 1.3 : Inscrire le nombre de conseils scolaires recevant les fonds de participation des parents pour les écoles élémentaires et secondaires.
Montant Comité de participation des parents (CPP)
- Poste 2.1 : Le financement du conseil scolaire pour le montant de son Comité de participation des parents (CPP) est chargée de la section 7A, poste 3.1.
- Poste 2.2 : Inscrire le total des dépenses du montant du Comité de participation des parents (CPP) pour l’initiative.
- Poste 2.3 : Confirmer que le Comité de participation des parents (CPP) est en place.
- Poste 2.4 : Confirmer que le Comité de participation des parents (CPP) est présidé par un parent.
- Poste 2.5 : Confirmer qu’on a planifié des réunions périodiques du CPP (au moins quatre).
Montant Participation et l’engagement des parents (PEP)
- Poste 3.1 : Le financement du conseil scolaire pour son montant pour la participation et l’engagement des parents (PEP) est chargée de la section 7A, poste 3.3.
- Poste 3.2 : Inscrire le total des dépenses dans l’année concernant le montant PEP.
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